Ultimate magazine theme for WordPress.

2

Issama Mpeko s’en prend à Mazembe et Vita Club !

Voici le condensé des propos tenus par Issama Mpeko hier à Kinshasa, dans une émission sportive:

«Je suis arrivé au TP Mazembe en 2015. J’étais dans l’effectif de l’équipe qui a gagné la Ligue des Champions 2015 même si je ne jouais pas. Je m’entraînais avec eux. J’ai donc gagné 1 Ligue des Champions, 2 Coupe de la Confédération et 1 Super Coupe d’Afrique avec Mazembe.»

«J’ai décidé moi-même de quitter le TP Mazembe. Je ne peux pas vivre là où on ne me respecte pas. Même si vous me donnez des millions, si vous me respectez pas, je partirai. J’ai vu que Mazembe ne me respectait plus. J’ai ainsi rédigé la lettre pour demander ma libération et le club m’a libéré sans aucun problème.»

«Je viens de demander à Vita Club de me libérer. Ils ont tenu des propos discourtois envers moi et je préfère partir pour éviter l’humiliation. Qu’on arrête là, je ne peux pas continuer dans un endroit qu’on ne me respecte pas. Je touche des miettes comme salaire. Malgré qu’on ne me paye pas bien, j’ai accepté de jouer à Vita Club parce que je suis v.clubien. Entre moi et Vita Club c’est fini. J’ai 34 ans et je suis à la recherche d’un autre club où je peux jouer deux saisons pour terminer ma carrière avec honneur. J’aurai aimé terminé ma carrière à Vita Club mais ils m’ont beaucoup énervé. Ce sont des aventuriers.»

Leave A Reply

Your email address will not be published.