Ultimate magazine theme for WordPress.

29ème Linafoot : Tshinkunku remercie son entraîneur pour “manque de résultats attendus”

1

LUBUMBASHI, le 14 novembre 2023 INFOSDIRECT —— ; Après dix journées de compétition à la 29ème édition du championnat de la Ligue nationale de Football, l’Union Sportive Tshinkunku a décidé de se séparer de son entraîneur Seguin Ndombe. 

« Le manque de résultats attendus » est la raison qui a poussé le comité à prendre cette décision, a indiqué le vice-président Badibanga Beya dans une dépêche de la Direction de Communication de cette équipe de Kananga qui a érigé son quartier général à Lubumbashi depuis quelques mois. 

En effet, logés dans le Groupe A qui comprend les équipes de la zone Centre-sud (Grand Katanga et Grand Kasaï), les Corbeaux de Kananga n’ont remporté aucun de dix matchs disputés à ce jour dans la phase des Groupes. 

Ils ont enregistré huit défaites et deux matchs nuls et se retrouvent actuellement dans la zone de relégation au classement partiel de leur Groupe avec deux petits seulement. 

Par ailleurs, le comité directeur de Tshinkunku a nommé provisoirement Luc Mbungu comme entraîneur principal. Ce dernier a entraîné par le passé Veti Club de Matadi et l’Académie Club Kuya Sport de Kinshasa. 

Source : infosdirect.net

Leave A Reply

Your email address will not be published.