Kim Kardashian et son ex-mari Kanye West communiqueraient à nouveau après leur récente réunion au match de basket de leur fille North. – rdc news
Politique

Kim Kardashian et son ex-mari Kanye West communiqueraient à nouveau après leur récente réunion au match de basket de leur fille North.

Kim Kardashian et son ex-mari Kanye West communiqueraient à nouveau après leur récente réunion au match de basket de leur fille North.

La star de télé-réalité, 41 ans, et le rappeur Donda, 45 ans, ont mis leur différence de côté ce week-end pour se réunir et regarder leur fille North jouer au basket dans un gymnase près de Thousand Oaks, en Californie,

L’ancien couple s’est assis l’un à côté de l’autre alors qu’ils regardaient leur aîné jouer à un match de basket-ball de la ligue pour les enfants. Ils auraient également partagé une voiture sur le chemin.

Des témoins oculaires ont déclaré que le couple « parlait de temps en temps tout au long de la soirée et semblait cordial » selon TMZ.

Ils ont également déclaré que les parents avaient gardé un profil bas et ne s’étaient pas trop applaudis, semblant ne pas vouloir attirer l’attention sur eux. 

La publication a également déclaré que Kim et Kanye avaient ensuite assisté à un déjeuner de famille ensemble après avoir regardé le récital de danse de leur fille Chicago samedi, des sources affirmant qu’ils entretenaient une relation ouverte concernant la coparentalité de leurs enfants. 

Parmi les autres personnes présentes figuraient Khloe Kardashian, son partenaire sous le feu Tristan Thompson et la matriarche de la famille, Kris Jenner. 

TMZ a déclaré que la relation entre les ex était un «travail en cours» et que la discussion sur les fréquentations était complètement hors de propos.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
rdc news Nous aimerions vous montrer des notifications pour les dernières nouvelles et mises à jour.
Dismiss
Allow Notifications

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité