
🚨🇨🇩 Cédric Bakambu doit-il débuter sur le banc face à l’Ouzbékistan 🇺🇿 ?
💥 Pour moi, oui.
Après deux matchs, la RDC a besoin d’un nouvel élan en attaque. J’aimerais voir Simon Banza ou Fiston Mayele débuter cette rencontre. Ce sont des attaquants puissants, capables de peser sur la défense adverse et très dangereux dans le jeu aérien.
Bakambu possède une immense expérience, personne ne peut le nier. Mais les performances récentes doivent aussi compter : cela fait plus de 7 matchs qu’il est titulaire sans inscrire le moindre but ni délivrer une passe décisive.⚽❌🎯
Parfois, un changement est nécessaire pour relancer une équipe. Bakambu pourrait entrer en seconde période et apporter son expérience face à une défense déjà fatiguée.
🤔 Et vous, qui doit être le numéro 9 titulaire contre l’Ouzbékistan : Bakambu, Banza ou Mayele ?🇨🇩🐆







