
🚨 𝗝𝗢𝗥𝗜𝗦 𝗞𝗔𝗬𝗘𝗠𝗕𝗘 𝗠𝗜𝗦 𝗘𝗡 𝗟𝗢𝗙𝗧 ?
Le défenseur congolais Joris kayembe a surpris tout le monde en enchaînant des matchs à la CAN alors qu’en club il était désigné BLESSÉ. Depuis la trêve de Novembre, la doublure de Arthur Masuaku au poste d’arrière gauche chez les Léopards n’apparaît quasiment plus sur les feuilles de matchs à Genk.
📍 𝗕𝗟𝗘𝗦𝗦𝗨𝗥𝗘 ? 𝗡𝗢𝗡 ❌️
Après des recherches rigoureusement menées sur la situation de Joris kayembe, la rédaction de Leopardsactu en est arrivée à la conclusion qu’il ne s’agissait en rien d’une blessure. Cela est d’autant plus apodictique que le Léopard s’est montré très en jambe à la dernière CAN, disputant deux matchs pleins ( 90 minutes face au Botswana + 120 minutes face à l’Algérie) et deux gros bouts de matchs face au Benin et au Sénégal. L’argument de la blessure est donc non fondé ❌️
📍 𝗟𝗢𝗙𝗧 ? 𝗣𝗘𝗨𝗧-Ê𝗧𝗥𝗘 𝗤𝗨𝗘 𝗦𝗜 !
Joris kayembe se trouve exactement dans une situation contractuelle qui embête les clubs. Le défenseur congolais est à seulement quelques 5 mois de l’expiration de son contrat à Genk. La pression de la prolongation ou alors d’un départ fructueux cet hiver lui serait fortement exercée par le club belge qui ne voudrait pas le perdre gratuitement en Juin prochain.
Tel est la seule hypothèse que la rédaction de LA exploite, si tant est que toutes les autres ne tiennent pas debout. Joris kayembe dont le contrat signé depuis 2023 expire en 2026, serait mis en LOFT pour le reste de la saison ou alors écarté pour refus de prolongation de son contrat à Genk. Cette même stratégie a été utilisé par l’Olympique de Marseille pour pousser à bout Chancel Mbemba.
Serait-ce également le cas de Joris kayembe, qui, il y a un 1 an, avait prouvé son amour à GENK en rejettant les offres de Lille notamment ?
RIEN N’EST MOINS POSSIBLE QUAND LE FOOT DEVIENT DU BUSINESS.







