Ultimate magazine theme for WordPress.

À Lusambo, la Police appelle à la collaboration de la population pour dénicher les inciviques

0

Le commissaire divisionnaire provincial adjoint de la Police nationale congolaise dans la province de Sankuru, Pades Murhula Muenze, appelle la population de la ville de Lusambo à une « franche » collaboration avec les services de sécurité, pour déjouer les jeux des malfrats qui insécurisent la région avec des vols.

Il l’a lancé cet appel, jeudi 13 juin 2024, lors de la présentation à la population d’un réseau d’inciviques interpellés par les forces de sécurité au stade du 16 octobre de Lusambo.

« J’appelle toute la population de Lusambo à la collaboration avec la Police en vue de lui permettre de saisir tous les inciviques et les hommes très malintentionnés. Ces hommes malintentionnés ne cherchent que les voies et moyens de ternir l’image de cette structure chargée de la sécurité des personnes et de leurs biens dans le Sankuru », a déclaré Pades Murhula Muenze, commissaire divisionnaire provincial adjoint de la PNC/Sankuru.

Le commissaire divisionnaire provincial adjoint de Sankuru a rassuré à la population que toutes les dispositions sont prises pour mettre les inciviques hors d’état de nuire. Il a salué aussi la bonne conduite des hommes en uniforme dans le Sankuru.

Leave A Reply

Your email address will not be published.