Burna Boy, Wizkid Et Davido – Le Summum De La Soudaine Afrobeat Global Buoyancy

Le gigantesque sommet des trois Afrobeat Maestros actuels, Burna Boy, Davido et Wizkid a tout à fait refaçonné la beauté de la reconnaissance Afrobeat Global.

Les efforts extraordinaires et uniques qu’ils déploient au quotidien pour la croissance de l’Afrobeat ont même souvent fait grimper la hiérarchie du genre Afrobeat.

Cela leur a valu à leur tour la gloire qui a jalonné leurs statuts comme l’apogée de la soudaine domination mondiale de l’Afrobeat.

Nous devons discuter de la vision emblématique de leurs qualités et de la mesure dans laquelle leurs effets ont contribué à la croissance d’Afrobeat.

Burna Boy, Wizkid et Davido – Le summum de la soudaine Afrobeat Global Buoyancy. 

Assistant

Son effet a tout à fait inspiré la jeune génération et la nouvelle ère. Cela a à son tour fourni à l’avenir et à la croissance d’Afrobeat l’optimisme qui attire l’éternité.

De naissance, Wizkid est connu sous le nom d’Ibrahim Balogun Ayo. Il a lancé sa quête musicale dans son enfance. Cela a été poussé par sa phase instinctive de talent musicalement incliné.

Avant même d’avoir 15 ans, Wizkid avait sorti d’énormes chansons amateurs avec ses amis de l’église.

Après avoir signé pour EME, Wizkid a profité de son opportunité et a sorti son premier album classique « Superstar » qui lui a valu la notoriété.

Aujourd’hui, le crooner « Joro » a dépassé plus de 10 milliards de flux sur toutes les principales plateformes de streaming musical. Il est également devenu l’icône Afrobeat la plus décorée, dirigeant son jeu au sommet actuellement.

Sa réussite et sa percée constante ont joué un rôle vital dans la croissance mondiale d’Afrobeat ; il n’y a aucun doute sur ses qualités.

Wizkid a été l’une des premières stars de la musique nigériane à promouvoir le R&B mélodique Afrobeat qui a attiré le monde entier vers le genre Afrobeat.

Davido

David Adeleke, plus connu sous le nom de Davido, est également une grande influence dans le genre Afrobeat. Son incroyable énergie unique a contribué au succès mondial actuel de l’Afrobeat.

Des qualités similaires ont lié Wizkid et Davido à cette catégorie. Davido est devenu célèbre après avoir sorti son premier album « Omo Baba Olowo » qui a ravi l’Afrique.

Sa base de fans a été renforcée et il est devenu l’un des maestros Afrobeat les plus influents. La cohérence est restée son pouvoir unique clé car il a maintenu la première place pendant une décennie à ce jour.

Davido a joué un rôle essentiel dans la tournée mondiale du genre Afrobeat et cela ne fait aucun doute. Il a trouvé le goût de collaborer avec des icônes mondiales accrochées au genre Afrobeat avec des sonorités étrangères.

Cela a même inspiré les jeunes générations qui peuvent désormais travailler sans effort avec les plus grands noms de la phase mondiale du programme musical.

Burna Boy 

« The African Giant », comme son nom l’indique, a été gagné par son influence extraordinaire et ses qualités musicales.

Damini Ogulu, plus connu sous le nom de Burna Boy, est le seul maestro Afrobeat à avoir résisté à la pression politique. Il éduque le monde sur la nature bizarre du système politique nigérian avec son genre.

Il a inspiré un grand nombre de la jeune génération qui a porté sa passion. Cela est venu après avoir remporté le Grammy avec son album emblématique « Twice As Tall ».

Il est actuellement la star de la musique nigériane la plus célèbre, comme l’ont révélé de nombreuses sources. Tout cela a également contribué à la croissance mondiale d’Afrobeat.

Wizkid, Davido et Burna Boy ont joué un grand rôle dans le dynamisme mondial actuel de l’Afrobeat. Ils ne s’arrêtent pas de sitôt.

Comments (0)
Add Comment