Je Suis Comme Le David Biblique, Davido Parle De Ses Combats

La superstar nigériane, David Adeleke, est populairement connue sous le nom de Davido qui s’est comparé au David biblique en termes de surmonter ses difficultés.

Le chanteur l’a révélé lors d’une interview avec le magazine américain Rolling Stones.

« C’est la raison pour laquelle ils m’appellent Davido », dit-il en se comparant au David biblique qui a vaincu un géant et défendu les Israélites.

« Si vous lisez l’histoire de David dans la Bible, il a surmonté beaucoup de choses. Il n’était pas vraiment prévu qu’il devienne roi, et c’est vraiment ainsi que l’histoire de ma vie a été.

« Je suis le dernier né de cinq enfants. Je n’étais pas le meilleur. Je n’avais pas les meilleures notes. On ne prévoyait pas que je réussirais au lycée »,

« Toute ma vie n’a été que moi qui choque le monde, moi qui choque les gens, Dieu me bénit. Il y a eu beaucoup de grâce dans mon histoire », a-t-il déclaré.

S’exprimant sur son mantra « Nous nous élévons en élevant les autres », il a expliqué que cela venait de l’esprit de don que ses parents lui avaient inculqué.

Il a également déclaré que même si les gens voudront tenir son aide pour acquise, il ne laisserait pas cela le dissuader.

« Je peux comprendre où vous faites tant de choses pour certaines personnes, puis au bout d’un moment, elles oublient… Mais je ne peux pas utiliser cela pour punir le reste des personnes que je veux toujours aider à grandir, donc je ne regarde pas à cela comme un problème », a-t-il déclaré.

En outre, il a parlé du caractère unique de la musique africaine et de la façon dont les noms déjà établis à l’échelle internationale veulent s’identifier aux tendances afrobeat.

Il a cependant conseillé aux Africains, en particulier aux musiciens nigérians, de trier d’abord leur base.

« Je dis toujours aux artistes : ‘Ayez toujours l’amour du foyer en premier. Ensuite, vous pourriez conquérir le monde », a-t-il déclaré.

Il est allé plus loin pour parler de son prochain album et selon lui, il comportera probablement plus d’actes américains de renom, ainsi que des talents africains.

Comments (0)
Add Comment