Kasaï : Élections des sénateurs, Papy Muanza Munya candidat prêche un message de paix aux Kasaiens

Le candidat sénateur retrouvé au N°30 Papy Muanza Munya Bon Soleil a devant la presse locale sollicité aux grands électeurs la confiance pour doter la province du Kasaï une nouvelle encre des élus des élus dans la chambre haute du parlement.

Au cours d’un point de presse tenu ce vendredi 26 Avril, le député national honoraire en même candidat sénateur a dans son message invité les Kasaiens de vivre malgré les enjeux politiques de l’heure. Même ailleurs, c’est l’unité qui développe les pays et non la haine, quittez le tribalisme de tout genre. Dans son discours, le renommé « Nkambi Kashimi » a rappelé aux Kasaiens que pendant la législature passée il a été au service de sa base électorale notamment : son implication dans le projet pour la réhabilitation de la route Tshikapa -Kandjaji aujourd’hui une réalité, Redressement du pont Kasaï effondré en 2020, Réhabilitation des passerelles et rétablissement de l’eau de la Regideso à Kele, Assistance aux personnes vivant avec handicap, Dotation des sacs de ciment à l’ISTM et à l’Aéroport. Plusieurs d’autres plaidoyers ont été entamés en tant que député national de la législature passée dont la province du Kasaï va incessamment bénéficiée. En effet, le candidat invite les grands électeurs de lui faire confiance pour que par son biais la province du Kasaï soit valablement représentée. a précisé le député national honoraire et candidat sénateur Papy Muanza Munya

À en croire, les élections sénatoriales se tiendront le lundi 29 Avril prochain sur toute l’étendue du territoire national.

Ernest Médard Kashala

Comments (0)
Add Comment