Kasaï : Nomination à la DGRKAS, Junior Tshibola élevé chef de bureau d’ordonnancement

Dans sa décision prise depuis le 29 Avril dernier dument signée par le Directeur Général, le professeur Stéphane Minga Milolo a promu Célestin Junior Tshibola au poste du chef de bureau d’ordonnancement à la Direction Générale des Recettes du Kasaï.

Nouvellement nommé, Junior Tshibola alias Tshiangula Ngandu remercie sincèrement son patron pour le choix porté sur lui. Ce dernier promet respecter les prérogatives qui sont les siennes en vu de canaliser les recettes de la province du Kasaï. Par ailleurs, il va collaboré avec tous ses collègues de service pour faciliter la traçabilité et l’esprit d’équipe au sein du bureau dont il est élevé. Cette nomination n’est pas un cadeau plutôt un défi à relever pour mobiliser les recettes auprès des assujettis qui sont invités à payer volontairement les impôts. À tous les membres de ce bureau de travailler en étroite collaboration avec leur nouveau patron pour atteindre les objectifs poursuivis par le patron de la régie financière du Kasaï, a-t-il précisé !

À en croire, cette nomination s’inscrit dans la vision du DG Stéphane Minga Milolo par rapport à l’ancienneté et la méritocratie pour rentabiliser la régie financière du Kasaï.

Ernest Médard Kashala

Comments (0)
Add Comment