Olokpatcha réagit suite aux propos d’Angela Lova:  » Arafat ne m’a rien dit… »

Les langues commencent à se délier dans l’entourage du Daïshi suite aux propos de la chanteuse Angela Lova qui affirme avoir eu un enfant avec leur défunt ami. C’est Olo Kpatcha qui est sorti de sa réserve et l’ancien compagnon d’Arafat devenu homme d’affaires ne semble pas content. « Tu ne peux pas venir sur les réseaux sociaux parce que tu dois faire sortir un single et créer un buzz pour qu’on te regarde, non tu n’es pas obligé de faire ça !… » Pour lui, Angela Lova chercherait à faire du buzz dans l’optique de lancer son single car il est impossible pour Arafat de cacher une relation non seulement à ses fans mais aussi à ses proches amis, ses compagnons de toujours, ceux qui savent tout sur lui.

De plus pour des questions de précaution, Olokpatcha aurait voulu qu’en tant qu’ami intime de la Star décédée, Angela Lova aurait pu lui dire ce qui se passait entre elle et son ami. Mais ni lui, ni elle n’en a parlé.  » Angela, tu ne m’as rien dit et Arafat n’en a jamais parlé alors qu’il me disait tout ! j’étais proche de lui, je n’ai jamais vu l’enfant, Arafat ne m’a jamais dit qu’il avait un enfant avec une Angela Lova… » Puis, il a conclu en disant : » Arafat était le seul gars qui affichait ses enfants. »

En attendant d’autres versions pour confirmer ou infirmer cette information qui fait le buzz sur la toile, nous vous remercions pour votre avis que vous laisserez en commentaire. 

Comments (0)
Add Comment