Ultimate magazine theme for WordPress.

Anna Kournikova fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, sa valeur nette estimée à environ 50 millions de dollars.

1

Introduction

Anna Kournikova est une ancienne joueuse de tennis professionnelle, mannequin et personnalité de la télévision russo-américaine.

Au sommet de sa gloire, les fans à la recherche d’images de Kournikova ont fait de son nom l’une des chaînes de recherche les plus courantes sur la recherche Google.

Avec Martina Hingis comme partenaire, elle a remporté les titres du Grand Chelem en Australie en 1999 et 2002, et les championnats WTA en 1999 et 2000.

Elle était une nouvelle entraîneuse pour la saison 12 de l’émission télévisée The Biggest Loser.

Quelle est la fortune de Anna Kournikova?

Pour le moment la valeur nette et la fortune de Anna Kournikova estimée à environ 50 millions de dollars.

Jeunesse

Anna Sergeyevna Kournikova, née le 7 juin 1981 à Moscou, Russie.

Son père, Sergei Kournikov, ancien champion de lutte gréco-romaine, et sa mère Alla était une coureuse de 400 mètres.

Kournikova a reçu sa première raquette de tennis en cadeau du Nouvel An en 1986 à l’âge de 5 ans; Ensuite de la meme année elle est devenue membre du Spartak Tennis Club, entraînée par Larissa Preobrazhenskaya.

En 1989, à l’âge de 8 ans, elle a commencé à apparaître dans des tournois juniors et, l’année suivante, attirait l’attention des dépisteurs de tennis du monde entier; Elle a signé un contrat de gestion à l’âge de 10 ans et s’est rendue à Bradenton, en Floride, pour s’entraîner à la célèbre académie de tennis de Nick Bollettieri.

Carrière

Anna Kournikova a commencé sa carrière aux États-Unis, elle est devenue importante sur la scène du tennis; A 14 ans, elle remporte les Championnats d’Europe et l’Open d’Italie Junior.

En décembre 1995, elle est devenue la plus jeune joueuse à remporter la division des moins de 18 ans du tournoi de tennis Junior Orange Bowl.

En 1998, Kournikova a fait son entrée dans le top 20 de la WTA pour la première fois, alors qu’elle était classée n ° 16 À l’Open d’Australie, Kournikova a perdu au troisième tour contre la joueuse n ° 1 mondiale, Martina Hingis.

Elle a retrouvé un certain succès en 2002; Ensuite en 2003, Anna Kournikova a remporté sa première victoire en match du Grand Chelem en deux ans à l’Open d’Australie.

En 2008, elle a été nommée porte-parole de K-Swiss.

En juin 2010, Kournikova a retrouvé sa partenaire de double Martina Hingis pour participer au tennis de compétition pour la première fois en sept ans à l’événement Invitational Ladies Doubles à Wimbledon, battent le duo britannique Samantha Smith et Anne Hobbs.

Donc la valeur nette de Anna Kournikova fortune estimée à environ 50 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Anna Kournikova:

  • Atteint les demi-finales à Wimbledon (1997)
  • Éliminée onze fois au 1er tour (2002)
  • Devenue citoyenne américaine (2010)

Sommaire

L’apparence de Kournikova et son statut de célébrité ont fait d’elle l’une des stars du tennis les plus connues au monde; Elle a atteint le n ° 8 mondial en 2000.

Kournikova a pris sa retraite du tennis professionnel en 2003.

Enfin la valeur nette de Anna Kournikova estimée à une fortune personnelle de 50 millions de dollars.

Leave A Reply

Your email address will not be published.