CAF LDC : « Les gens sont pressés » Lamine N’Diaye – rdc news
sportS

CAF LDC : « Les gens sont pressés » Lamine N’Diaye

S’imposer pour se mettre en ballotage favorable, ils l’ont fait. Mardi, les Corbeaux du TP Mazembe ont disposé de Nouadhibou par le score de 2 buts à 0. En conférence de presse après match, Lamine N’Diaye est revenu sur le succès arraché de ses poulains.

Trois points pour les Corbeaux décrochés tardivement, alors que l’entraîneur de Mazembe pense que « parfois les gens sont trop pressés. On ne peut pas aller plus vite que la musique », et d’ajouter qu’il « a dit qu’il ne faut pas sous-estimer l’adversaire. Ils ont battu l’équipe qui nous a battus, donc il y’a de la qualité. Ça n’a pas été un grand Mazembe parce qu’en face il y avait de la qualité. »

Actuel leader de son groupe, le club lushois mûrit ses ambitions dans la compétition. « On va continuer à jouer. On sait que le prochain match de Ligue des Champions sera au mois de février. On recevra ici, si on gagne on sera en quart de finale », déclarait Lamine N’Diaye, qui a également justifié la flambée de remplacements effectués après la pause.

« Mon équipe n’a pas joué comme je le voulais. Quand ça ne fonctionne pas comme tu veux, il faut essayer autre chose, et c’est ce qu’on a essayé de faire. On sait que Boaz (Ngalamulume) est capable de donner des bons ballons, Oladapo capable de récupérer et de donner, cheikh (Fofana) est percutant, et Atibu derrière il a assuré son rôle parce que Tambwe avait des vertiges », a-t-il confié.

footrdc.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
rdc news Nous aimerions vous montrer des notifications pour les dernières nouvelles et mises à jour.
Dismiss
Allow Notifications

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité