Ultimate magazine theme for WordPress.

CAF: Motema Pembe et Diables noirs se neutralisent (0-0) en groupe B

0

DC Motema Pembe de la RDC et les Diables noirs de la République du Congo se sont neutralisés, par 0-0, dimanche, au stade du 11 novembre, à Luanda, la capitale d’Angola, en match de la 2ème journée du groupe B, de la Coupe de la CAF.

A la lueur de ce résultat, les Immaculés de Kinshasa engrangent 2 points, en 2 sorties. Après leur premier nul devant ASEC Mimosas de la Côte d’Ivoire, ils en ont enregistré un deuxième, sans marquer le moindre but sans en encaisser un en retournant.

Ce nul a profité aux Diables noirs qui ont cumulé 4 points après leur victoire de la première journée du groupe B, à Brazzaville, devant Rivers United du Nigeria (3-0).

Le club s’est, quant à lui, refait la santé au terme de sa fortune, dimanche, aux dépens de l’ASEC Mimosas défenestré, par 3-0, à domicile.

Au classement, les Diables noirs caracolent en tête du peloton avec 4 points en 2 sorties. Rivers United lui emboîte le pas avec une longueur de retard et un de plus que DC Motema Pembe.

ASEC Mimosas, la lanterne rouge, n’a qu’un point.

Le dimanche 26 février prochain, Motema Pembe sera hôte de Rivers United, toujours à Luanda pendant que les Diables noirs prendront la direction d’Abidjan au contact d’ASEC.


ACP / MCP, via
ttop10buzz.com

Leave A Reply

Your email address will not be published.