Ultimate magazine theme for WordPress.

Charles Oliveira fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, sa valeur nette estimée à environ 5 millions de dollars.

0

Introduction

Charles Oliveira est un artiste martial mixte professionnel brésilien et un pratiquant brésilien de jiu-jitsu ceinture noire de 3e degré.

Oliveira participe actuellement à la division des poids légers de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), où il est un ancien champion des poids légers de l’UFC.

Au 22 août 2022, il est n ° 1 dans le classement des poids légers de l’UFC et au 11 avril 2023, il est # 8 dans le classement livre pour livre des hommes de l’UFC.

Quelle est la fortune de Charles Oliveira?

Pour le moment la valeur nette et la fortune de Charles Oliveira estimée à environ 5 millions de dollars.

Jeunesse

Charles Oliveira da Silva, né le 17 octobre 1989 à Guarujá, Brésil.

Il a commencé à jouer au football, rêvant de devenir joueur professionnel, mais à 7 ans, il a commencé à se sentir malade, il avait des douleurs régulières dans son corps et avait des problèmes pour marcher, et était parfois incapable de bouger ses jambes.

Oliveira a été initié au jiu-jitsu brésilien par un voisin nommé Paulo, à 12 ans, il a ensuite commencé à s’entraîner sous Roger Coelho.

Carrière

Charles Oliveira a commencé sa carrière en 2003, il a remporté son premier tournoi de jiu-jitsu brésilien en tant que ceinture blanche, le championnat de l’État de São Paulo dans la division junior.

En 2004, il a de nouveau remporté le championnat de São Paulo, la Copa Nação Jiu-Jitsu en 2005 et en 2006, il a remporté un total de 16 médailles.

En 2007, il a commencé à orienter sa carrière pour se concentrer sur le MMA, il a commencé dans son pays d’origine, le Brésil, compilant un record de 12-0, avec six KO et cinq soumissions.

Son premier combat a eu lieu lors de l’événement amateur de MMA Circuito Nacional de Vale-Tudo Amador contre Rui Machado, Oliveira l’a soumis avec un brassard 15 secondes après le début du premier tour.

En janvier 2010, Oliveira a été désignée comme la troisième meilleure perspective brésilienne à surveiller en 2010, selon Sherdog.

Oliveira a affronté Nik Lentz le 26 juin 2011 à UFC Live: Kongo vs Barry; Le combat s’est terminé au deuxième tour après qu’Oliveira a frappé Lentz avec un genou illégal qui est passé inaperçu par l’arbitre.

Il a affronté Andy Ogle le 15 février 2014 à l’UFC Fight Night 36, il a remporté le combat par soumission d’étranglement triangulaire au troisième tour.

Plus d’infos

Oliveira a affronté Will Brooks dans un combat léger le 8 avril 2017 à l’UFC 210, il a remporté le combat par soumission d’étranglement à l’arrière au premier tour.

Il a affronté l’ancien triple champion Bellator Lightweight Michael Chandler pour le championnat UFC Lightweight vacant, après la retraite de l’ancien champion Khabib Nurmagomedov, tout en tête d’affiche de l’UFC 262 le 15 mai 2021; Avec la victoire par KO, il a battu un autre record, enregistrant le plus de finitions dans l’histoire de l’UFC.

Oliveira devait affronter Beneil Dariush le 6 mai 2023 à l’UFC 288, cependant, Oliveira a été expulsée de l’événement en raison d’une blessure et le combat a été annulé.

Donc la valeur nette de Charles Oliveira fortune estimée à environ 5 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Charles Oliveira:

  • Valu l’un des premiers prix bonus UFC Performance of the Night (2014)
  • A reçu un bonus Performance of the Night (2017)

Sommaire

Oliveira a commencé à s’entraîner au jiu-jitsu brésilien dans sa jeunesse, remportant plusieurs titres de champion avant de passer au MMA en 2007.

Il détient plusieurs records UFC, notamment le plus grand nombre de victoires de soumission dans l’histoire de l’organisation à 16 ans et la plupart des finitions à 19 ans.

Enfin la valeur nette de Charles Oliveira estimée à une fortune personnelle de 5 millions de dollars.

Leave A Reply

Your email address will not be published.