Ultimate magazine theme for WordPress.

Conor McGregor fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, sa valeur nette estimée à environ 200 millions de dollars.

2

Introduction

Conor McGregor est un artiste martial mixte, boxeur et homme d’affaires irlandais.

Il est un ancien champion poids plume et poids léger de l’Ultimate Fighting Championship (UFC).

Après avoir battu Eddie Alvarez pour le championnat des poids légers de l’UFC à l’UFC 205, McGregor est devenu le premier combattant de l’histoire de l’UFC à détenir des titres dans deux divisions de poids simultanément.

McGregor est n°5 au classement UFC des poids légers au 17 mai 2021.

Quelle est la fortune de Conor McGregor?

Pour le moment la valeur nette et la fortune de Conor McGregor estimée à environ 200 millions de dollars.

Jeunesse

Conor Anthony McGregor, né le 14 juillet 1988 à Dublin, Irlande.

Il est le fils de Tony et Margaret McGregor; Il a grandi à Crumlin et a fréquenté des écoles de langue irlandaise, le Gaelscoil Scoil Mológa, à Harold’s Cross, au niveau primaire, et le Gaelcholáiste Coláiste de hÍde à Tallaght au niveau secondaire, où il a également développé sa passion pour le sport, en jouant au football.

Dans sa jeunesse, il a joué au football pour le Lourdes Celtic Football Club.

À l’âge de 12 ans, McGregor a également commencé à boxer au Crumlin Boxing Club, comme moyen de se défendre contre les intimidateurs et d’augmenter sa confiance.

À Lucan, il a rencontré le futur combattant de l’UFC Tom Egan et ils ont rapidement commencé à s’entraîner ensemble aux arts martiaux mixtes (MMA).

Carrière

Conor McGregor a commencé sa carrière en 2007, à l’âge de 18 ans, il a fait ses débuts en arts martiaux mixtes dans un combat amateur contre Kieran Campbell pour la promotion Irish Ring of Truth à Dublin; Il a gagné par KO technique (TKO) au premier tour.

Le 9 mars 2008, McGregor a eu son premier combat professionnel de MMA, en tant que poids léger, battant Gary Morris avec un TKO au deuxième tour.

Après que McGregor ait remporté son deuxième combat contre Mo Taylor, il a fait ses débuts en poids plume lors d’une défaite via une barre de genou contre le spécialiste de la soumission Artemij Sitenkov.

McGregor a ensuite remporté son combat suivant, également au poids plume, contre Connor Dillon, avant de revenir au poids léger pour un combat contre Joseph Duffy, dans lequel il a subi sa deuxième défaite professionnelle après s’être soumis à un étranglement en triangle de bras.

Suite à cela, en 2011 et 2012, il a connu une séquence de huit victoires consécutives, au cours desquelles il a remporté les championnats CWFC Featherweight et Lightweight, faisant de lui le premier artiste martial mixte professionnel européen à détenir des titres dans deux divisions simultanément.

En février 2013, le président de l’UFC, Dana White, s’est rendu à Dublin, en Irlande, pour recevoir une médaille d’or du patronage honorifique du Trinity College et a été inondé de demandes pour signer McGregor à l’UFC.

Plus d’infos

En février 2013, l’Ultimate Fighting Championship (UFC) a annoncé qu’ils avaient signé un contrat multi-combats avec McGregor.

McGregor a affronté Dennis Siver le 18 janvier 2015 à l’UFC Fight Night 59; Il a remporté le combat via TKO au deuxième tour.

Ensuite en 2016, il a été officiellement annoncé que le combat de McGregor serait contre Eddie Alvarez pour le championnat des poids légers de l’UFC le 12 novembre à l’UFC 205; Après avoir fait tomber Alvarez à plusieurs reprises au cours du premier tour, McGregor a réussi une combinaison de coups multiples pour arrêter son adversaire par KO technique au deuxième tour.

Après la conclusion de l’UFC 223 le 7 avril, McGregor a été déchu du championnat des poids légers de l’UFC en raison de son inactivité et Khabib Nurmagomedov a été couronné champion incontesté après avoir battu Al Iaquinta lors de l’événement.

Malgré les discussions sur sa retraite, McGregor a été réservé pour affronter l’ancien challenger du championnat des poids légers de l’UFC, Dustin Poirier, lors d’un match revanche de leur combat de 2014 à l’UFC 257 le 24 janvier 2021; Il a perdu le combat par KO technique au deuxième tour, marquant la première défaite par KO de sa carrière.

Donc la valeur nette de Conor McGregor fortune estimée à environ 200 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Conor McGregor:

  • A fait ses débuts professionnels (2008)
  • Débuts dans la ligue Cage Warriors (2011)
  • A signé un contrat avec l’Ultimate Fighting Championship (UFC) (2013)
  • Valu son troisième prix consécutif « Performance of the Night » (2015)
  • Champion des poids légers (2016 au 2018)

Sommaire

McGregor est un ancien champion poids plume et poids léger des Cage Warriors.

En 2015, à l’UFC 194, il a battu José Aldo pour le championnat des poids plumes de l’UFC par KO à 13 secondes du premier tour, ce qui est la victoire la plus rapide de l’histoire des combats pour le titre UFC.

Les premières inspirations de la boxe pour McGregor comprenaient les boxeurs américains Muhammad Ali et Roy Jones.

Enfin la valeur nette de Conor McGregor estimée a une fortune personnelle de 200 millions de dollars.

Leave A Reply

Your email address will not be published.