Ultimate magazine theme for WordPress.

David Ginola fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, sa valeur nette estimée à environ 46 millions de dollars.

1

Introduction

David Ginola est un ancien footballeur international français.

Il a à jouer en Premier League pour Tottenham Hotspur, Aston Villa et puis Everton avant de prendre sa retraite en 2002.

Le 16 janvier 2015, Ginola a annoncé son intention de briguer la présidence de la FIFA, ensuite sans 2 semaine, il a retiré sa candidature à la présidence de la FIFA,

Quelle est la fortune de David Ginola?

Pour le moment la valeur nette et la fortune de David Ginola estimée à environ 46 millions de dollars.

Jeunesse

David Désiré Marc Ginola né le 25 janvier 1967 à Gassin, France.

Il passe sa jeunesse à Sainte-Maxime dans le Var; Son père est ouvrier dans un chantier naval, et sa mère travaille à la poste.

Plus jeune âge, David joue au football et il a rejoint l’OGC Nice.

A l’âge de 12 ans, il a fréquente la section sports-études de Nice. Au collège pendant la journée, il s’empresse de rejoindre les jeunes du centre de formation niçois.

Carrière

David Ginola a commence sa carrière jeune, il a rejoint progressivement l’équipe réserve en Division 3 lors de sa première saison à Toulon en 1984-1985.

En 1987, Ginola a joué pour l’équipe de France des moins de 21 ans au Tournoi de Toulon.

En 1988, il s’installe au RC Paris, où il reste jusqu’à sa signature pour Brest en 1990, puis il commence à impressionner les observateurs par son style de jeu flamboyant.

Il a joué un rôle crucial dans une victoire historique (3-2) contre l’équipe qui allait le signer, le Paris Saint-Germain F.C en 1991.

Ensuite en janvier 1992, il a rejoint le club de la capitale française, à un moment où elle faisait pression pour les grands honneurs avec le soutien financier de la chaîne de télévision Canal +.

Dans le même temps, il traversait des moments difficiles avec l’équipe nationale de football entraînée par Gérard Houllier, mais le public parisien n’a jamais semblé lui en vouloir; Ensuite il allait devenir l’un des footballeurs les plus populaires parmi les supporters parisiens notoirement intransigeants.

Il est devenu un tel favori des fans que, même quand il a admis qu’il soutenait les féroces rivaux du Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille, et qu’il les aurait rejoints plutôt que le PSG si un accord avait été conclu avec Bernard Tapie.

Lors de sa première saison complète avec le PSG (1992–93), David Ginola remporte la Coupe de France et atteint les demi-finales de la Coupe UEFA.

Plus d’infos

A la fin de 1993, il a également reçu le prix du footballeur français de l’année décerné par le magazine France Football.

En 1995, Ginola décide de quitter la France, connu pour être un passionné de football espagnol, il devait être attrapé par Barcelone,ensuite dans la meme année David Ginola a rejoint Newcastle United pour une fortune de 2,5 millions de livres sterling.

Ensuite en 1996, Ginola a reçu un appel téléphonique de Bobby Robson, qui lui a dit qu’il le voulait à Barcelone, cependant, Newcastle a refusé de le laisser partir.

En juillet 2000, Ginola a rejoint Aston Villa, apres deux ans il a signé pour Everton.

Donc la valeur nette de David Ginola fortune estimée à environ 46 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de David Ginola:

  • RC Paris (1988–1990)
  • Brest (1990–1992)
  • Paris Saint-Germain (1992–1995)
  • Tottenham Hotspur (1997–2000)
  • Aston Villa (2000–2002)
  • Everton (2002)

Sommaire

Ginola est également travaillé comme acteur, mannequin et expert du football.

Ancien attaquant, il a joué au football pendant 10 saisons dans sa France natale avant de passer du Paris Saint-Germain à Newcastle United en Premier League anglaise en juillet 1995.

Ginola est un contributeur régulier de la BBC, BT et CNN.

Enfin la valeur nette de David Ginola estimée à une fortune personnelle de 46 millions de dollars.

Leave A Reply

Your email address will not be published.