Ultimate magazine theme for WordPress.

Dennis Rodman fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, sa valeur nette estimée à environ 500 mille dollars.

0

Introduction

Dennis Rodman est un ancien joueur de basket-ball professionnel américain.

Il a joué pour les Detroit Pistons, les San Antonio Spurs, les Chicago Bulls, les Los Angeles Lakers et les Dallas Mavericks de la National Basketball Association (NBA).

Il a également mené la NBA en termes de rebonds par match pendant sept années consécutives, un record, et a remporté 5 championnats NBA.

Quelle est la fortune de Dennis Rodman?

Pour le moment la valeur nette et la fortune de Dennis Rodman estimée à environ 500 mille dollars.

Jeunesse

Dennis Keith Rodman, né le 13 mai 1961 à Trenton, États-Unis.

Il est le fils de Shirley et Philander Rodman, Jr., un membre enrôlé de l’Air Force, qui a ensuite combattu dans la guerre du Vietnam. Quand il était jeune, son père a quitté sa famille pour finalement s’installer aux Philippines.

Rodman a connu une enfance malheureuse et était timide et introverti dans ses premières années.

Alors qu’il fréquentait l’école secondaire South Oak Cliff, Rodman était un élève de gym du futur entraîneur de basket-ball Texas A&M Gary Blair.

Après avoir terminé ses études secondaires, il a travaillé comme concierge de nuit à l’aéroport international de Dallas Fort Worth.

Il a ensuite connu une poussée de croissance soudaine de 1,80 m (5 pi 11 po) à 2,01 m (6 pi 7 po) et a décidé d’essayer à nouveau le basket-ball.

Carrière

Dennis Rodman a commencé sa carrière en 1986, il s’est rendu éligible pour le repêchage de la NBA.

Il a été repêché par les Detroit Pistons en tant que troisième choix au deuxième tour (27e au total), rejoignant l’équipe robuste de l’entraîneur Chuck Daly qui s’appelait « Bad Boys » pour leur approche intransigeante du basket-ball.

Après avoir fait avorter une tentative de suicide en 1993, il s’est réinventé en tant que « mauvais garçon » et est devenu célèbre pour de nombreuses singeries controversées.

Avant la saison 1995-96, Rodman a été échangé aux Chicago Bulls du champion éternel des pointeurs Michael Jordan; pour le centre Will Perdue pour combler un grand vide au niveau de l’attaquant laissé par Horace Grant.

Il portait une robe de mariée célèbre pour promouvoir son autobiographie de 1996 Bad As I Wanna Be.

Après la saison 1997-98, les Bulls ont entamé une phase de reconstruction massive, en grande partie à la demande du directeur général de l’époque, Jerry Krause; L’entraîneur-chef Phil Jackson et plusieurs membres de l’équipe sont partis par agence libre ou à la retraite, dont Michael Jordan, Scottie Pippen, Steve Kerr et Jud Buechler.

Plus d’infos

Rodman a également attiré l’attention internationale pour ses visites en Corée du Nord et son amitié ultérieure avec le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un en 2013.

En plus d’être un ancien basketteur professionnel, Rodman est un ancien lutteur et acteur professionnel à temps partiel.

Il était membre de la nWo et a combattu aux côtés de Hulk Hogan dans l’événement principal de deux pay-per-views Bash at the Beach.

En lutte professionnelle, Rodman a été le tout premier vainqueur du tournoi Celebrity Championship Wrestling; Il est apparu dans plusieurs séries de télé-réalité et a remporté le prix principal de 222 000 $ de l’édition 2004 de Celebrity Mole.

Le 4 avril 2011, il a été annoncé que Rodman serait intronisé au Naismith Memorial Basketball Hall of Fame.

Donc la valeur nette de Dennis Rodman fortune estimée à environ 500 mille dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Dennis Rodman:

  • Il est transféré aux Spurs de San Antonio (1993)
  • Finit meilleur rebondeur NBA (1996 à 1998)
  • Remporte l’émission Hulk Hogan’s Celebrity Championship Wrestling (2008)
  • Nouveau candidat à The Celebrity Apprentice de Donald Trump (2013)

Sommaire

Rodman est surnommé « le ver », il est connu pour ses féroces capacités défensives et rebondissantes.

Il a remporté 7 fois les honneurs de la première équipe défensive de la NBA et a remporté le prix du joueur défensif de l’année de la NBA à deux reprises.

Le 1er avril 2011, les Pistons ont retiré le maillot n°10 de Rodman et il a été intronisé au Naismith Memorial Basketball Hall of Fame plus tard cette année-là.

Enfin la valeur nette de Dennis Rodman estimée à une fortune personnelle de 500 mille dollars.

Leave A Reply

Your email address will not be published.