Ultimate magazine theme for WordPress.

Félix Tshisekedi  »humilié » par les femmes

1

Encore une douche froide pour le Chef de l’Etat congolais. Félix Tshisekedi a été copieusement chahuté par les femmes réunies dans la salle plénière de l’assemblée nationale en marge de la célébration de la journée internationale des droits de la femme.

Alors que le président prononçait son discours sur la cérémonie du jour, toutes les femmes à l’unanimité se sont levées en scandant une chanson qui réclame la baisse du taux du dollar américain qui accuse la baisse du franc congolais, monnaie locale.

« que le taux du dollars baissé, que le taux du dollars baisse » criaient les femmes pourtant supposées acquises à la cause de Félix Tshisekedi

En effet, la monnaie locale continue de se déprécier sur le marché par rapport à la devise américaine. Actuellement 1$ se change à 215 218 voir 220 sur le marché. Cette situation occasionne la flambée des prix des produits de premières nécessités et autres biens de valeurs actuellement au pays.

A moins de 10 mois des élections générales dont présidentielle en République démocratique du Congo, ces genres de scènes en disent long sur l’opinion publique face à la situation du pays.

Élection-net.com / MCP, via ttop10buzz.com

Leave A Reply

Your email address will not be published.