« Il a agit au nom et pour le compte du gouvernement », Lamuka réagit sur l’arrestation de Jean-Bosco Bahala – rdc news
Politique

« Il a agit au nom et pour le compte du gouvernement », Lamuka réagit sur l’arrestation de Jean-Bosco Bahala

L’arrestation de l’abbé Jean-Bosco Bahala, désormais ex-coordonnateur du Programme national de Désarmement, Démobilisation, Relèvement, Réinsertion Communautaire et Stabilisation, P-DDRRCS, suscite plusieurs questions dans la sphère publique nationale.

Ainsi, les réactions fusent de partout. La Coalition Lamuka, par le truchement de Prince Epenge, n’a pas manqué de réagir à ce sujet brûlant de l’actualité du pays. À en croire ce cadre de l’opposition, l’infortuné a agi pour et au nom du gouvernement.

« Monsieur Jean-Bosco Bahala n’est pas un fou. Il a quitté le Congo avec un ordre de mission. Il a rencontré le M23 et l’AFC pour et au nom du gouvernement de la RDC. La coalition Lamuka s’indigne de ce tâtonnement qui prouve que Félix Tshisekedi ne sait plus où il amène le Congo sur le plan sécuritaire. Nous exigeons au nom du peuple congolais la vérité ! », a-t-il lâché.

Signalons que Jean-Bosco Bahala a été arrêté à son retour au pays, après qu’il ait rencontré les responsables de l’alliance Fleuve Congo et du M23, qui sèment terreur et désolation dans l’est de la République démocratique du Congo.


Objectif Infos

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
rdc news Nous aimerions vous montrer des notifications pour les dernières nouvelles et mises à jour.
Dismiss
Allow Notifications

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité