Ultimate magazine theme for WordPress.

« Il y a Vclub d’aujourd’hui et Vclub de Bestine »

0

Le succès concluant (3-0) de Vclub face à Étoile du Kivu en a déterminé le renouveau, après un début de saison catastrophique que les Vclubiens veulent mettre aux oubliettes. C’est désormais une nouvelle ère, et ce sont les équipes du Kivu qui en sont les premiers rats d’expérimentation.

L’un après l’autre

Après n’avoir fait que le boucher des Oranges Bukaviens, Vclub « made in Deo Vuadi » veut enchaîner un deuxième succès de rang, cette fois à Goma, face à l’un de ses tombeurs de la phase aller, l’AS Dauphin Noir. Un challenge pas évident, connaissant l’état de forme que dégage les Gomatraciens cette saison, surtout face aux ogres du groupe.

 » Vclub de Bestine n’est pas Vclub d’aujourd’hui. L’équipe a clairement progressé. Ils ont ajouté des bons joueurs à leur effectif et jouent de plus en plus bien » , redoute Guy Lusadisu, entraîneur principal de Dauphin Noir, qui s’apprête à réaliser un autre exploit face à son ancien club.

Enfin, Vclub fait peur et ne ressemble plus à un gros dauphin déplumé. Ce vendredi au stade de l’unité, place à la confirmation.

leopardsactu.com

Leave A Reply

Your email address will not be published.