Ultimate magazine theme for WordPress.

Justice : le député provincial Mike Mukebayi transféré à la prison de Makala

0

Le député provincial de Kinshasa, Mike Mukebayi est transféré à la prison centrale de Makala, ce mardi 23 mai, apprend-on d’une judiciaire contactée ce jour par la rédaction de

Selon cette qui a requis à l’anonymat, la cour a décrété la surséance de l’affaire opposant le PG près la Cour d’Appel de Kinshasa Gombe à l’honorable député provincial Mike Mukebayi. Car les avocats du prévenu ont soulevé une exception d’inconstitutionnalité.

Une situation qui ne profite pas à l’élu de Lingwala qui, du reste, est transféré à la prison centrale de Makala. Ce en attente de son procès.

Il sied de noter que Mike Mukebayi est poursuivi par le Tribunal de grande instance de Kinshasa/Gombe pour propagation des faux bruits et l’outrage au Chef de l’État.

Cet élu de Lingwalana été arrêté devant son domicile le dimanche dernier, avant d’être conduit au quartier général du casier judiciaire. Le jour d’après ,il sera transféré au Parquet de grande instance de Kinshasa/Gombe, où il est jugé en procédure de flagrance.

Leave A Reply

Your email address will not be published.