Ultimate magazine theme for WordPress.

Justin Gaethje fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, sa valeur nette estimée à environ 2 millions de dollars.

0

Introduction

Justin Gaethje est un artiste martial mixte professionnel américain qui participe actuellement à la division poids léger de l’Ultimate Fighting Championship (UFC).

Il a terminé 19 de ses 22 victoires par KO ou KO technique et puis a reçu 5 prix du combat de la nuit et 4 prix de la performance de la nuit lors de ses sept combats à l’UFC.

Il est connu pour son style agressif de combat debout.

Quelle est la fortune de Justin Gaethje?

Pour le moment la valeur nette et la fortune de Justin Gaethje estimée à environ 2 millions de dollars.

Jeunesse

Justin Ray Gaethje né le 14 novembre 1988 à Safford, États-Unis.

son père, John Ray Gaethje est d’origine allemande, et sa mère Carolina, est d’origine mexicaine.

Gaethje a commencé la lutte à l’âge de 4 ans; Il a été deux fois champion de l’état de l’Arizona en tant que lutteur à la Safford High School, et un All-American Division I de la NCAA pendant son séjour à l’Université du Colorado du Nord.

Carrière

Justin Gaethje a commencé sa carrière de MMA amateur alors qu’il était à l’université, est devenu professionnel en 2011 et a rejoint les World Series of Fighting (WSOF) en 2013, où il est devenu champion des poids légers.

Il a défendu sa ceinture WSOF à cinq reprises avant de la quitter pour rejoindre l’UFC en 2017.

Gaethje a été signé par les World Series of Fighting le 2 décembre 2012, et a fait ses débuts le 23 mars 2013 au WSOF 2 contre Gesias Cavalcante, terminant le combat au premier tour par TKO (arrêt du médecin) après avoir ouvert un coupe au-dessus de l’œil gauche de Cavalcante.

Le 14 juin 2013, il a combattu Brian Cobb au WSOF 3, gagnant finalement via TKO sur des coups de pied dans les jambes au troisième tour.

En 2014, il a affronté le vétéran de l’UFC et ancien partenaire d’entraînement Melvin Guillard au WSOF 15, il a ensuite combattu Luis Palomino au WSOF 19 le 28 mars 2015.

Ensuite en 2016, lors de la WSOF 29, il a défendu sa ceinture contre Brian Foster via TKO en raison de coups de pied dans les jambes à 1:43 du premier tour.

Puis dans la meme année, il a été annoncé que Gaethje défendrait le WSOF Lightweight Championship contre João Zeferino le 31 décembre 2016, lors du WSOF 34 dans le main event.

Le 4 mai 2017, Gaethje a annoncé qu’il avait quitté son titre WSOF et signé avec l’Ultimate Fighting Championship.

Justin Gaethje doit désormais participer à un combat d’unification pour le championnat des poids légers de l’UFC contre Khabib Nurmagomedov le 24 octobre 2020 à l’UFC 254.

Donc la valeur nette de Justin Gaethje fortune estimée à environ 2 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Justin Gaethje:

  • Championnat NCAA Division I 157 lb (2010)
  • Combat de l’année (2017)
  • Meilleur combat de l’année (2017)
  • Combat de l’année (2018)

Sommaire

Gaethje est un sportif professionnel.

Depuis le 5 octobre 2020, il occupe la 7e place du classement livre pour livre masculin de l’UFC et est l’actuel champion intérimaire des poids légers de l’UFC.

Enfin la valeur nette de Justin Gaethje estimée à une fortune personnelle de 2 millions de dollars.

Leave A Reply

Your email address will not be published.