Ultimate magazine theme for WordPress.

Kasaï : 72 heures après, Me Crispin Mukendi et sa délégation regagnent Kinshasa

0

Venu déposé sa candidature comme gouverneur de province du Kasaï le conseiller du chef de l’état Me Crispin Mukendi Bukasa a regagné la capitale congolaise ce dimanche 03 Mars via l’aéroport national de Tshikapa.

Arrivé jeudi 29 Février dernier c’est en principe ce dimanche que le candidat gouverneur a regagné Kinshasa. Après un bref séjour à Tshikapa, le ticket du parti au pouvoir UDPS est rentré après avoir déposé son dossier au BRTC Kasaï comme candidat gouverneur. Ce retour rapide est pour des raisons des préparatifs aux législatives des gouverneurs prévues le 07 Avril prochain. Vanté par ses sympathisants, Mukendi wa Bukasa est et reste l’unique qui rencontrera les ententes des Kasaiens une fois élu gouverneur. Après avoir rempli les formalités de la centrale électorale, il revient ainsi au futur successeur de Dieudonné Pieme Tutokot à concevoir son projet de société qui va convaincre les grands électeurs lors de la campagne électorale enfin de l’élire comme comme troisième gouverneur de province.

Il sied de signaler que le candidat gouverneur Crispin Mukendi avait officiellement déposé sa candidature le jeudi 29 Février dernier après sa descente à Tshikapa chef-lieu de la province du Kasaï. Ce dernier, a été accompagné par une forte délégation notamment l’unique ministre national de la pêche et élevage Adrien Bokele, quelques députés provinciaux ainsi que certaines figures politiques de la province du Kasaï tous venus pour soutenir la candidature de Me Crispin Mukendi Bukasa.

Ernest Médard Kashala

Leave A Reply

Your email address will not be published.