Ultimate magazine theme for WordPress.

Kasaï :La présence du député national Espérant Ngindu à Luebo et dans les sphères de prise des décisions pour son terroir motif d’insomnie aux non originaires

0

Cris des sirènes après le passage d’un fils du terroir dans sa circonscription électorale de Luebo donne de l’insomnie aux non originaires.

Toutes les tentatives monter par ses challengers pour saper à son honneur ont échoué et cela a fait entrer les uns dans le sans raisonnement mais les autres dans la turbulence Ngindu Shindanyi Espérant reste l’oreille attentive à ses électeurs.

Les énergumènes ont tenté la première fois un penalty pour dire qu’il possédait une vidéo dans la quelle Espérant Ngindu serait entrain de remplir les urnes en sa faveur une mafia jamais utilisée dans la politique de l’élu de Luebo.

Ce montage qualifié à une idée marchiavélique n’est pas seulement acte d’impolitesse pour ces gens que Luebo a accueilli lorsqu’ils étaient sans abris dans leurs territoires d’origine mais également quelques jeunes instrumentalisés dont le premier venu de Mweka pour étudier dans leurs meilleures écoles de Luebo a essayé de confirmer sans un sous bassement qu’ Espérant Ngindu avait la machine à voter chez lui dans la commune rurale.

Par ailleurs, Espérant Ngindu a voté à l’EP Ndjoko Punda dans la même cité, cela est vérifiable et personne ne l’a vu sortir de ce centre avec un DEV à mains, il a été accompagné par sa suppléante devant les témoins présents dans les bureaux de vote, ce leader de Luebo a pris la décision de ne plus quitter Ndjoko punda jusque le samedi 30 décembre 2023 pendant que ceux qui avaient séquestré leurs adversaires ont vidé le terrain pour se cacher dans le chef lieu de la province du Kasaï. La CENI elle-même interrogeant les agents commis à ce centre peut disséquer le vrai du faux pour contrecarrer ces sans souffle politique.

Sans aucune surprise, la haine qui lui est portée par ces énergumènes, Espérant Ngindu Shindanyi caracole loin d’être atteint car n’ayant rien à se reprocher, l’unique jalousie c’est parce-qu’il est le seul véritable fils légitime de Luebo, »de père et de la mère » contrairement à ceux qui le taquinent. À savoir, Espérant Ngindu est un haut cadre du parti politique Ma Part pour le Congo MPC en sigle et candidat à la députation nationale.

Jean Paul KANKU NGINDU

Leave A Reply

Your email address will not be published.