Ultimate magazine theme for WordPress.

Kasaï : Arrestation du journaliste, RPDDH invite les politiques au respect de la loi sur le numérique qui n’est pas un règlement de compte

0

Quelques heures après l’attestation du journaliste Éric Muswamba, madame Julie Ochano monte au créneau et invite les politiques au respect de la loi sur le numérique qui devient un règlement des comptes.

Dans son message relayé sur les réseaux sociaux ce samedi 27 Avril, madame Julie Ochano Nzenga précise que : Vous abusez de votre loi sur le numérique. Il s’agit d’un règlement de compte politique. Libérez le Journaliete Éric Musuamba. Par avoir seulement publié le message sans citer le nom de quelqu’un, pourquoi ce journaliste est arrêté ? Pourquoi voulez-vous interdire au journaliste de jouer pleinement son rôle ? Vos règlements des comptes des politiques aux politiques et non aux journalistes qui sont censés faire tranquillement leur travail sans contraintes.

Par ailleurs, le journaliste Éric Muswamba directeur de station de la radio Notre Chaîne de Radio et membre de la Cellule de Communication du gouverneur de province a été arrêté aux après midi de ce vendredi 26 Avril pour des raisons inconnues.

Ernest Médard Kashala

Leave A Reply

Your email address will not be published.