Ultimate magazine theme for WordPress.

Kasaï : Campagne électorale Castro Ntumba Kambulu fait un carton plein dans le territoire de Tshikapa

1

Le candidat porteur du numéro 81 à la députation nationale et 322 à la députation provinciale est dans sa base électorale pour solliciter la confiance de ses électeurs enfin de lui donner un second mandat au provincial et un autre mandat au national.

D’un village à un autre, Fidèle Castro Ntumba Kambulu a prêché la réélection du numéro 20 Félix Tshisekedi à la magistrature suprême puis vanter ses deux numéros l’un au niveau provincial et l’autre au national. Comme fils du terroir le fils du feu Kambulu Mputu Kamba Lemba a promis le désenclavement du territoire de Tshikapa une fois obtenu le mandat de ses électeurs et porter haut et fort à l’assemblée nationale les désidératas de toutes les populations de ce territoire longtemps abandonnées. Appelé affectueusement, l’homme de proximité Fidèle Castro a signé un contrat social avec les populations de plusieurs villages tout en prêchant la cohabitation pacifique de tous.

Pour l’heure, le porteur du numéro 81 et 322 est en route vers Mayanda d’où il est impatiemment attendu par ses sympathisants qui veulent le voir physiquement après son travail de titan réalisé à l’hémicycle provincial dont les bons fruits sont cueilli sur terrain par ses électeurs.

Ernest Médard Kashala

Leave A Reply

Your email address will not be published.