Ultimate magazine theme for WordPress.

Kasaï : Campagne électorale de la ville de Tshikapa à Kimbulungu Dianne Ntumba prêche la réélection de Félix Tshisekedi

1

Les lampions se sont éteints dans les groupements incorporés du chef-lieu de la province du Kasaï d’où la candidate N°22 à la députation provinciale a sensibilisé la population locale de voter massivement le candidat numéro 20 à la présidentielle pour briguer son second mandat.

Partout elle a passé, Madame Dianne Ntumba Basila a invité la population du village Kimbulungu et de Kakuba de voter massivement FATSHI BÉTON à la présidentielle au numéro 20, Jean Bedel Mande au numéro 7 à la députation nationale et Dianne Ntumba à la députation provinciale. Sous une pluie battante, les populations de ces coins ont quitté pour venir réserver un accueil chaleureux à leur candidate de la nationale N°1 jusque dans leurs villages respectifs. Dans le village Kimbulungu, plusieurs sont les désidératas que la femme visionnaire Dianne Ntumba a recueilli tout en promettant sa compassion à ces populations abandonnées à leur triste sort par ceux qui avaient obtenus le mandat de 2006 à 2018 pour ne rien revenir bénéficié ces souverains primaires. Sous le cortège emblématique des drapeaux de l’UNC du pacificateur Vitale Kamerhe qui ont flotté dans ces deux groupements incorporés Dianne Ntumba Basila a été partout elle passait investi par les protecteurs des nos coutumes tout en affirmant qu’après le 20 Décembre prochain cette dernière siège dans l’hémicycle provincial.

À savoir, cette descente du terrain de la candidate numéro 22 est intervenue après celles des cellules de la ville de Tshikapa. Par ailleurs, Dianne Ntumba est arrivée à Tshikapa depuis dimanche 10 Décembre dernier pour redynamiser sa base électorale de la circonscription de Tshikapa ville.

Ernest Médard Kashala

Leave A Reply

Your email address will not be published.