Ultimate magazine theme for WordPress.

Kasaï : Campagne électorale Dianne Ntumba sillonne tout Tshikapa

0

En poursuite de sa campagne électorale la candidate numéro 22 couvre toute la ville de Tshikapa en redynamisant ses cellules.

De la colline de Dibumba jusqu’à Kele via Kanzala ce sont les Itinérances de la candidate de l’UNC depuis son séjour dans le chef-lieu de la province du Kasaï. Devant les kelois qui l’ont chaleureusement accueilli madame Dianne a remercié la population pour leur volonté manifestée puis prêché la réélection de Félix Tshisekedi au numéro 20 à la présidentielle, Jean Bedel Mande au numéro 7 à la députation nationale et Dianne Ntumba Basila au numéro 22 à la députation provinciale. Tous ont dit oui pour lui offrir le mandat après le 20 Décembre prochain pour vu qu’elle est l’unique qui a honoré la colline sacrée de Kele. Cependant, la femme visionnaire s’est déclarée redevable devant ses électeurs une fois qu’elle obtiendra le mandat.

« Je ne vous abandonnerai jamais, faites moi confiance ce sont vos douleurs que je vais défendre dans l’hémicycle provincial. Je suis cadre de l’UNC de Vital Kamerhe je vous invite à accorder un second mandat à Félix Tshisekedi parce qu’il est notre candidat champion à la présidentielle. Le mercredi 20 Décembre prochain que personne ne minimise les élections parce que c’est un moment qui est demandé à nous tous de prouver l’amour que nous avons envers le pays » a déclaré Dianne Ntumba Basila devant les kelois

Réunis en un seul homme tous lui ont rassuré qu’elle obtiendra le mandat après le 20 Décembre. Toutes leurs doléances présentées ont été notée par la candidate numéro 22 tout en promettant une réponse adéquate pour soulager tout le monde. Ainsi, les kelois ont dit oui à la représentativité féminine et renouvèlement de la classe politique pour offrir à Félix Tshisekedi une majorité responsable.

Ernest Médard Kashala

Leave A Reply

Your email address will not be published.