Ultimate magazine theme for WordPress.

Kasaï Central : En visite à la Fédération de l’UDPS, le Professeur Emmanuel Kabatusuila dévoile ses projets pour la ville de Kananga

2

En séjour à Kananga dans la province du Kasaï Central, le Professeur Bernard Emmanuel Kabatusuila a visité lundi 03 juin 2024 le siège de l’Union pour la démocratie et le progrès social, UDPS/Fédération de Kananga. 

Président national du parti politique UFOR membre de l’Union sacrée, Emmanuel Kabatusuila dit avoir apporté un message d’unité et cohésion sociale au sein de l’UDPS/Kananga gage de la réussite de ce deuxième mandat de Félix Tshisekedi dans la province du Kasaï Central. 

Le Professeur Emmanuel Kabatusuila a au cours de son adresse aux cadres et militants de l’UDPS dévoilé les projets qui l’ont amené à Kananga notamment la construction d’un forage d’eau au sein de la permanence du parti présidentiel. 

Le deuxième projet a fait savoir Emmanuel Kabatusuila consiste à l’installation d’une chaîne de télévision dans la ville de Kananga qui va permettre de vendre l’image de la province du Kasaï Central et faciliter son ouverture aux autres horizons. 

Cet ancien candidat président de la République révèle que son troisième projet porte sur la construction d’une université technologique résolument ancrée sur l’industrie qui sera installée dans la localité de Tubuluku.

En outre, Emmanuel Kabatusuila va grâce à son Ong appuyer les femmes et filles dans les activités agricoles et les autres activités génératrices de revenus pour assurer leur autonomisation. 

Le Président du parti politique UFOR s’est engagé à doter l’UDPS Fédération de Kananga de trois motos pour assurer la mobilité des animateurs de ce parti à travers tous les coins de la province du Kasaï Central.

Leave A Reply

Your email address will not be published.