Ultimate magazine theme for WordPress.

Kasaï : Contentieux électoraux de la cour constitutionnelle Théo Kazadi Muayila validé définitivement député national

0

Quelques heures après les arrêts de la haute cour,
Victor LUKUSA NTUMBA président provincial de la Ligue des Jeunes de la DTC satisfait de la validation du mandat de son président national Théodore Kazadi.

Retrouvé parmis ceux qui ont gardé leurs sièges en tant qu’élu national, le patron de la jeunesse provinciale du parti politique Dynamique pour la Transformation du Congo a de prime abord remercié les juges constitutionnels qui ont dis le vrai droit. Et de poursuivre, la validation du mandat du président national du regroupement AA/C dont DTC est membre prouve à la face du monde Mbimbi ela Mayi c’est la crème fraîche de la politique de cette province du Kasaï pourquoi pas de ce pays. Toutes mes sincères félicitations mon président national de la DTC et mes autres remerciements s’adressent également à toute la population du territoire de Tshikapa qui avait renouvelée leur confiance en Théo Kazadi Muayila wa Bayanda lors des élections législatives nationales du 20 Décembre dernier. Heureux mandat monsieur le président et bonne carrière politique durant tous ces 5 ans que vos électeurs attendent de vous des bons résultats comme leur représentant dans l’hémicycle national.

À savoir, sur 49 députés nationaux invalidés par la cour constitutionnelle aucun élu du Kasaï n’est exclu parmis les quels Théodore Kazadi alias wa Bayanda a retrouvé son siège proclamé par la CENI qui est le même confirmé par la cour constitutionnelle.

Ernest Médard Kashala

Leave A Reply

Your email address will not be published.