Ultimate magazine theme for WordPress.

Kasaï : Course au gouvernorat un jeune leader dévoile son ticket gagnant

1

Succession de Pieme à la tête de la province du Kasaï le juriste Sarho-Marcel Mulamba soutient la candidature de Chrispin Mukendi Bukasa.

Au cours d’un entretien accordé à notre rédaction ce Jeudi 22 Février, ce dernier stipule que ; le conseiller du chef de l’état Chrispin Mukendi c’est un homme politique correct ayant la vision achevée pour le développement de la province du Kasaï. Après une gestion opaque, cette province doit être revêtue d’une nouvelle robe par une extrême personne pétri du souci développement et un rassembleur comme celui que j’apporte mon soutien indéfectible.

Par le développement agricole, ce jeune juriste attend de son ticket, le développement de l’agriculture qui est l’un des leviers les plus puissants sur lequel agir pour mettre fin à l’extrême pauvreté, renforcer le partage de la prospérité et nourrir toute la population ainsi qu’entamé les travaux de desserte agricole pour connecter la ville de Tshikapa et ses zones rurales.

Par ailleurs, les élus provinciaux sont invités à ne pas être attendrissants par les loisirs et chantages en excès d’un cliché pour sauver à cette 3è législature la province du Kasaï la plus reculée des autres depuis le démembrement jusqu’à nos jours.

Ernest Médard Kashala

Leave A Reply

Your email address will not be published.