Ultimate magazine theme for WordPress.

Kasaï : Dans un vol affrété, Me Crispin Mukendi Bukasa candidat gouverneur est bel et bien arrivé à Tshikapa

1

Accompagné par plusieurs candidats sénateurs et responsables des politiques membres de l’union sacrée, le candidat gouverneur Me Crispin Mukendi Bukasa est enfin arrivé dans le chef-lieu de la province du Kasaï.

À l’aéroport national de Tshikapa d’où il a été chaleureusement accueilli, l’unique candidat gouverneur de l’union sacrée a salué la foule venue l’accueillir. Delà jusqu’au rond point ndjendje d’où il s’est entretenu avec la base, le candidat gouverneur a prêché la cohabitation pacifique de tous dans la province du Kasaï. Dans son discours, il promet également le développement de Tshikapa sous son leadership tout en réservant la primeur de son projet de société aux députés provinciaux qui sont les grands électeurs. Il a ainsi remercié toutes les organisations politiques qui se sont mobilisées pour lui réserver un accueil chaleureux malgré le non atterrissage du vol prévu hier qui a enfin atterri aujourd’hui samedi 27 Avril.

Pour l’heure, le candidat unique du parti au pouvoir et de l’union sacrée est attendu à l’assemblée provinciale située à Kamalenga dans les installations de l’église de la 27è CMCO pour battre sa campagne électorale devant les grands électeurs qui sont les élus provinciaux.

Ernest Médard Kashala

Leave A Reply

Your email address will not be published.