Ultimate magazine theme for WordPress.

Kasaï : Élections des gouverneurs, ANATC se range derrière la candidature de Crispin Mukendi Bukasa

0

Le candidat gouverneur Me Crispin Mukendi Bukasa bénéficie le soutien indéfectible des chefs coutumiers de la province du Kasaï membres de l’alliance nationale des autorités traditionnelles de la RDC.

À l’issue d’une réunion tenue vendredi 22 Mars, les autorités coutumières ont réaffirmé leur soutien indéfectible à Crispin Mukendi. Dans leur déclaration, les protecteurs des coutumes et traditions ont d’abord remercié le secrétaire général Augustin Kabuya qui a investi Crispin Mukendi comme candidat du parti au pouvoir. Très préoccupés du changement de la province du Kasaï, ces membres de l’ANATC invitent les députés provinciaux à élire ce candidat qui apportera le changement total à la tête du gouvernorat du Kasaï. Tous en un seul homme ont décidé de soutenir cette candidature qui est de l’union sacrée de la nation famille politique du chef de l’état Félix Tshisekedi. Par ailleurs, Mukendi Bukasa mérite de remplacer le gouverneur sortant comme troisième gouverneur de province à l’issue des élections des gouverneurs qui pointent à l’horizon. ont-ils déclaré

À savoir, le BRTC Kasaï a en prélude des élections des gouverneurs prévues au moins d’Avril réceptionné trois candidatures parmis les quels Crispin Mukendi Bukasa candidat du parti présidentiel Union pour la Démocratie et le Progrès Social.

Ernest Médard Kashala

Leave A Reply

Your email address will not be published.