Ultimate magazine theme for WordPress.

Kasaï : Elections sénatoriales, vu son esprit managérial Joseph Ngalamulume mérite mieux au Sénat

0

À quelques heures, de la tenue des élections sénatoriales la candidature de Joseph Ngalamulume plus soutenue par tous pour une meilleure représentativité dans la chambre haute du parlement.

Quelques heures qui seront élus comme 4 élus des élus de la province du Kasaï parmis les quels, le député provincial et candidat sénateur Joseph Ngalamulume Bakakenga vu son portrait. Avoir élu un candidat sénateur de cette taille avec une nouvelle encre politique c’est un atout pour la population Kasaienne qui à chaque législature ne s’intéresse pas aux élections des sénateurs. Mais cette fois-ci sous le régime du président, les Kasaiens veulent vivre de renouvellement de la classe politique veulent être représentés au Sénat par ce jeune leader qui a la vision d’émergé cette province dont son image a longtemps ternie. Il est retrouvé au N°18, Joseph Ngalamulume c’est un jeune visionnaire qui va plus rayonner au Sénat à l’intérêt général de tout le peuple Kasaien. Il est unique qui s’est distingué une fois élu député provincial notamment : construction des latrines modernes à l’assemblée provinciale, assistance humanitaire de plusieurs personnes vulnérables, prise en charge des frais de participation aux épreuves nationales de certaines écoles de la place, pour ne citer que ceux-là.

À en croire, les députés provinciaux sont invités à porter leur choix sur la personne de Joseph Ngalamulume Bakakenga pour qu’à l’issue des élections sénatoriales prévues pour ce lundi 29 Avril soit élu comme sénateur.

Ernest Médard Kashala

Leave A Reply

Your email address will not be published.