Ultimate magazine theme for WordPress.

Kasaï : Enfin, Crispin Mukendi est arrivé à Tshikapa

0

Comme initialement prévu ce jeudi 29 Février, le conseiller du chef de l’état Me Crispin Mukendi Bukasa vient d’arriver dans le chef-lieu de la province du Kasaï en provenance de Kinshasa.

Accueilli par une marée humaine, Me Crispin Mukendi est accompagné par une forte délégation, est arrivé à Tshikapa pour déposer officiellement sa candidature comme gouverneur. Dans son cortège, l’on signale la présence du ministre national de la pêche et élevage Adrien Bokele en même temps député national, quelques députés provinciaux du Kasaï ainsi que le candidat vice gouverneur Djoy Bokele Djoley. Sur le tarmac de l’aéroport national de Tshikapa le ticket gagnant de l’union sacrée a été accueilli par quelques autorités provinciales.

À en croire, la candidature de Crispin Mukendi sera déposée au BRTC avec comme objectif de chapeauter le gouvernorat du Kasaï. La foule qui accompagne ce candidat gouverneur quitte pour l’instant à l’aéroport national pour accompagner Crispin Mukendi au Secrétariat Exécutif Provincial pour déposer sa candidature.

Ernest Médard Kashala

Leave A Reply

Your email address will not be published.