Ultimate magazine theme for WordPress.

Kasaï : Fini le suspens, Crispin Mukendi dépose son dossier comme candidat de l’union sacrée

1

Arrivé ce jeudi 29 Février via l’aéroport national de Tshikapa, le conseiller du chef de l’état Me Crispin Mukendi Bukasa a officiellement déposé sa candidature comme candidat gouverneur.

Devant la presse locale, Me Crispin Mukendi Bukasa précise qu’il a déposé sa candidature pas comme indépendant plutôt comme candidat désigné par sa famille politique Union pour la Démocratie et le Progrès Social membre de l’union sacrée de la nation. Cependant, son cortège constitué du député national et ministre national de la pêche et élevage Adrien Bokele élu de Dekese, députés provinciaux et quelques figures politiques de la province du Kasaï. De l’aéroport national de Tshikapa jusqu’au BRTC d’où il a déposé officiellement sa candidature comme gouverneur, la délégation du candidat du parti au pouvoir a été escortée par les combattantes et combattants des partis politiques membres de l’union sacrée. Très heureux de l’accueil lui réservé par la population du Kasaï, le candidat Crispin Mukendi a remercié toutes les couches locales pour leur mobilisation massive, a-t-il déclaré

À savoir, les élections des gouverneurs sont prévues pour le 7 Avril prochain sur toute l’étendue du territoire national. Dans la province du Kasaï, deux candidats entrent en lice pour remplacer Dieudonné Pieme Tutokot à la tête de la province du Kasaï.

Ernest Médard Kashala

Leave A Reply

Your email address will not be published.