Ultimate magazine theme for WordPress.

Kasaï : Journée commémorative de l’enseignement national, le DiproCope Diori Ngandu félicite tous les enseignants du Kasaï 2

0

À l’occasion de la journée nationale de l’enseignement, le directeur provincial de la DINACOPE Kasaï 2 Diori Ngandu Lukengu encourage les professionnels de la craie qui sont les ingénieurs des cerveaux.

Dans son message nous parvenu à notre rédaction, le DiproCop de la province éducationnelle Kasaï 2 déclare que : “Suite à cette journée mémorable bien que fêtée dans l’impayement, je lance un appel aux enseignants debout et assis du Kasaï 2, qui sont considèrés comme ingénieurs des cerveaux de continuer à façonner la jeunesse qui est un avenir de notre pays. Il est aussi important d’évaluer le travail abattu par les enseignants depuis le premier et deuxième trimestre de l’année scolaire courante sans interruption des cours, ils sont à féliciter. Par ailleurs, cette journée qui rappelle aux enseignants de leurs rôles à jouer au sein de la communauté.
Il n’y a pas de développement sans enseignement.
Nous avons le devoir de continuer cette œuvre par vocation, a-t-il conclu

À l’en croire, les enseignants congolais commémorent le 30 Avril de chaque année la journée leur dédiée, cette dernière a été honorée par ceux de toute la province éducationnelle du Kasaï 2 dont le siège administratif est à Mweka.

Ernest Médard Kashala

Leave A Reply

Your email address will not be published.