Ultimate magazine theme for WordPress.

Kasaï : Législatives provinciales premier feed-back d’Alphonsine Bundu à ses électeurs

1

Proclamée victorieuse à la députation provinciale la fédérale de l’AFDC rend hommage à sa base électorale et à ses autorités du parti.

Je tiens à rendre grâce à Dieu tout puissant qui nous a assisté durant ce combat du début jusqu’à présent d’où je suis désormais députée provinciale. C’est pas un cadeau plutôt un travail de longue haleine qui est récompensé aujourd’hui pour vu que c’est pas parce que nous sommes les mieux choisis du régime plutôt même dans les moments difficiles j’ai été fidèle à ce grand parti. Mes remerciements s’adressent exclusivement à mes autorités hiérarchiques notamment le Secrétaire Général ainsi qu’à l’autorité morale tout en dédiant cette victoire à la population de la ville de Tshikapa qui a souhaitée qu’elle soit représenter par la personne d’Alphonsine Bundu. À tous et à toutes qui m’ont élu et ceux qui ne m’ont pas élu ce pouvoir vous appartient affectueusement. Ce sont vos désirs, vos douleurs, vos souffrances, vos droits qui seront défendus dans l’hémicycle provincial, a martelé Madame Alphonsine Bundu

À savoir parmis les 4 nouveaux députés provinciaux élus de la ville de Tshikapa l’unique femme est Alphonsine Bundu présidente fédérale de l’AFDC parti chèr au Professeur Modeste Bahati Lukwebo.

Ernest Médard Kashala

Leave A Reply

Your email address will not be published.