Ultimate magazine theme for WordPress.

Kasaï : L’erreur matérielle corrigée Justin Luwepe confirmé le troisième élu d’Ilebo

2

Suite de la publication des résultats provisoires des législatives nationales la commission électorale nationale et indépendante a enfin publié le gagnant de troisième siège de la circonscription électorale d’Ilebo.

Quelques heures après sa publication le député réélu remercie toute sa base électorale pour la fidélité, loyauté lui témoignée et la CENI d’avoir revenir à la raison tout en proclamant le vainqueur de ce siège. Ce sont les droits et les désidératas de tous les ilebois qui seront défendus dans l’hémicycle national. Les élections ont été bien préparées c’est pourquoi après avoir franchi l’étape de la campagne électorale les résultats publiés aujourd’hui par la centrale électorale nous donnent également un second mandat en vu de défendre nos électeurs. Cette victoire est dédiée à toutes les populations ileboises qui s’étaient mobilisés en un seul homme le 20 Décembre dernier pour dans les isoloirs nous votés et aujourd’hui les résultats des urnes nous proclament vainqueur, a déclaré Justin Luwepe Mayara l’élu réélu du territoire d’Ilebo.

À en croire, lors des récents résultats provisoires des législatives nationales une erreur matérielle a été commise en proclamant sur trois sièges deux seulement. Quelques jours après cette erreur vient d’être corrigée ce samedi 03 Février après lecture faite sur la chaîne nationale par la rapporteur Patricia Nseya et Justin Luwepe est enfin confirmé l’élu d’Ilebo.

Ernest Médard Kashala

Leave A Reply

Your email address will not be published.