Ultimate magazine theme for WordPress.

Kasaï2/ Mweka : Célébration de 100 jours de Jean Pierre Babisha à la tête de la province éducationnelle du Kasaï 2/ Mweka

0

Le directeur provincial de l’EPST Kasaï 2 situé à Mweka a totalisé 100 jours depuis sa nomination par le ministre national de l’enseignement primaire secondaire et technique Tony Mwaba Kazadi.

Dans son message relayé ce lundi 25 Mars, le patron de l’EPST Kasaï 2 a déclaré ; « Mesdames et Messieurs les Cadres et Agents de l’EPST/ Kasaï 2, Enseignants assis et debouts et Chers Partenaires éducatifs, Aussitôt arrivé à Mweka pour présider aux destinées de la province éducationnelle de Kasaï 2, vous avez été très nombreux qui avaient salué cette nomination. J’ai reçu des échos très favorables, recueilli plusieurs témoignages et obtenu un fort soutien de vous tous. J’aimerais vous faire part de ma plus grande gratitude pour m’avoir bien accepté et bien intégré de la communauté. J’espère bien que vous allez continuer à m’apporter le même soutien sans faille pour la réussite de mon mandat. Continuez à me faire confiance, vous ne serrez jamais déçu, a-t-il précisé.

Et de poursuivre, dans 100 jours, j’ai beaucoup observé et appris. Maintenant, il faut absolument apporter des changements fondés sur la rigueur et la saine gestion, faire souffler un vent de fraîcheur de renouveau et de dynamisme, de donner une impulsion nouvelle et décisive qui doivent se traduire par ma Vision basée sur le Leadership et le Management avec des résultats probants à la clé, a martelé Jean Pierre Babisha directeur provincial de l’EPST Kasaï 2/Mweka

À cette occasion, le patron de l’EPST a exhorté les agents de sa juridiction à la mise en application du thème phare de la RAP 2023  » Améliorer la qualité de l’enseignement par la bonne gouvernance et la redevabilité  » est mon credo et reste mon cheval de bataille. Je m’engage à respecter les instructions et à les faire respecter et à combattre les anti valeurs. Travaillons la main dans la main pour le bien de la jeunesse de Mweka, Ilebo, Luebo 1 et Ilebo.

Ernest Médard Kashala

Leave A Reply

Your email address will not be published.