Ultimate magazine theme for WordPress.

Kasaï : Réélu député provincial Jean Calvin Minga investi candidat président de l’AFDC Kasaï

0

Au cours d’une réunion politique ténue ce Mercredi 20 Mars par la fédération du parti politique Alliance des Forces Démocratiques du Congo, le député provincial Minga Shanga Jean Calvin a été désigné candidat président l’organe délibérant

Selon les informations parvenues à notre rédaction, la fédération de l’AFDC/Kasaï a annoncé officiellement la candidature de l’honorable Jean Calvin MINGASHANGA au poste du Président de l’assemblée Provinciale suivant la lettre d’investiture de son autorité morale le Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO. L’élu de Mweka vanté pour son charisme politique et prouesses laissées à la DGRKAS comme DG est l’unique candidat président investi par sa famille politique membre du présidium de l’union sacrée. En effet, tous les députés provinciaux élus sur la liste de l’AFDC et ses alliés doivent impérativement votés pour le candidat unique Jean Calvin Minga. Toutes les forces politiques sont réunies pour accorder cette fois ci la chance à celui qui va redorer l’image de première institution de la province du Kasaï.

À savoir, après cette investiture du candidat de l’AFDC deux députés provinciaux entre en lice pour competir enfin d’occuper le poste du président dans l’hémicycle provincial tous sont de l’union sacrée famille politique du chef de l’état Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Ernest Médard Kashala

Leave A Reply

Your email address will not be published.