Ultimate magazine theme for WordPress.

*Kasaï : Renouvellement de la classe politique la candidate féminine qui fait peur aux autres*

0

*Le siège de l’avenir  Muanza wa Mfumu est rassuré car la base qui s’est décidé dans les urnes après le 20 Décembre dernier*

Selon l’un de ses électeurs contacté par notre rédaction ce Mercredi 27 Décembre Muanza wa Mfumu est l’unique qui a désenclavé l’axe Makumbi. Sur terrain, les travaux financés sur fonds propres de la candidate numéro 500 aux récentes élections sont notamment: les cantonnages manuels sur l’axe Makumbi, Tshisenge jusqu’à Biponga. Ainsi, toute sa base lui remercie pour son amour exprimé à leur faveur sans mandat. À cet effet, la centrale électorale est invitée d’offrir à cette combattante de la première ère de la DTC le siège qu’elle mérite sans fraude comme les autres.  Cette nouvelle figure politique qui incarne la vision de son leader Théodore Kazadi wa Bayanda promet de donner le sourire à toutes les populations du territoire de Tshikapa une fois eue mandat.

Il sied de signaler que l’avenir Muanza a été candidate au numéro 500 alignée sur la liste du parti politique Dynamique pour la Transformation du Congo parti membre du regroupement politique AA/C dont le président champion à la présidentielle était Félix Tshisekedi.

*Rédaction*

Leave A Reply

Your email address will not be published.