Ultimate magazine theme for WordPress.

Kasaï : Sortie du gouvernement Suminwa et élections sénatoriales, l’exécutif du PUNA Kasaï salue l’esprit managérial de son président national

0

Quelques jours après la publication des nouveaux membres du gouvernement central et la tenue des élections des sénateurs, le président provincial Benjamin Kongo félicite d’une part le chef de l’état et d’autre part l’autorité morale du Parti de l’Unité Nationale.

Dans son message adressé respectivement au président de la République Félix Antoine Tshisekedi pour la réconduction de Elysée Bokumuana Maposo au poste de vice ministre du Budget. Mes vives et sincères félicitations au garant du bon fonctionnement des institutions du pays pour cette confiance renouvelée à mon président national du PUNA. Tout en souhaitant un fructueux mandat au vice ministre du budget reconduit, le patron du PUNA Kasaï a également ajouté que cette confiance témoignée en reconduction de son autorité prouve sa bravoure et détermination manifestées dans le gouvernement sortant, a-t-il expliqué

Et de poursuivre, je félicite rigoureusement son excellence Olivier Bokumuana Maposo pour son élection en tant que député nationale et sénateur. Ensemble avec tout mon comité exécutif nous encourageons d’avantage l’acte de l’autorité morale qui par sa stratégie politique de promouvoir l’unité nationale de faire élire un sénateur orginaire de l’espace grand Kasaï dans la province de l’équateur.

À en croire, l’exécutif provincial du parti politique Parti de l’Unité Nationale invite les autres présidents des partis politiques d’emboîter les pas de son autorité en vu de mettre en application l’article 30 de la constitution de notre pays. Il faut par ailleurs préciser qu’une grande fête en grande envergure est prévue pour ce dimanche 09 juin avec tous les membres du PUNA Kasaï Tshikapa.

Ernest Médard Kashala

Leave A Reply

Your email address will not be published.