Ultimate magazine theme for WordPress.

Kasaï : TRANSCO fixe à 80,000 le prix du billet Tshikapa – Kinshasa ( Olivier Awazi Kumanda)

2

La société Transport au Congo direction provinciale fixe à ses clients le prix du billet de ses bus pour la ligne Kinshasa (la Capitale) et Tshikapa chef-lieu de la province du Kasaï.

Selon le directeur provincial, le prix officiellement maintenu est 80.000 contrairement aux fausses rumeurs qui récemment circulé confirmant que ce prix est de 95.000 CDF c’est faux et archifaux. Cette nouvelle ligne directive ouverte va faciliter à la population Kasaienne le transport des personnes et de leurs biens conformément à la mission assignée à cette société », a confirmé à notre rédaction Olivier Awazi Kumanda

Et de poursuivre, ce tarif contribuera à l’amélioration des conditions de voyage des passagers qui quittent Tshikapa pour Kinshasa conformément à la vision du Président Félix Antoine Tshisekedi. Ce nouveau trajet permettra le trafic entre Kinshasa – Tshikapa et s’inscrit dans la politique managériale du directeur général monsieur le Bâtonnier Cyprien Mbere Moba qui concrétise la vision du garant de bon fonctionnement des institutions.

Par ailleurs, le lieu d’embarquement de la direction provinciale de l’agence Transco est situé dans la commune de Kanzala dans les installations de l’ancien Club Bisengo. Étant au défi de ses clients, la société reste déterminer de faciliter la mobilité des Congolais à travers le pays.

Ernest Médard Kashala

Leave A Reply

Your email address will not be published.