Ultimate magazine theme for WordPress.

Kasaï : un magistrat abattu par son garde du corps près de Tshikapa

0

Liesse des foules dans le village Kasala © droits tiers
Samedi 27 juin, un drame hors norme s’est produit au village Kasala près de la ville de Tshikapa, rapportent plusieurs sources concordantes contactées par ELECTION-NET.COM.

Le chef de parquet près le tribunal de paix de Tshikapa, le magistrat Nkolomonyi a été tué par balle alors qu’il revenait de la brousse et a croisé des coupeurs des routes qui lui ont logés des balles dans la poitrine et décédé sur le champ, fait savoir chez nos confrères ACTUALITÉS.CD le gouverneur de province.

Par contre, ELECTION-NET a contacté les sources sur le lieu du drame notamment au village Kasala, le magistrat Nkolomonyi a eu des disputes avec les creseurs artisanaux dans leur mines des diamants et que l’un des policiers commis à sa garde aurait tiré sur l’un des creuseurs malheureusement la balle a atteint son chef direct.

Jusqu’à 17 heure locale, le corps sans vie du magistrat gissait au sol en attendant l’équipe d’enquête dépêchée sur le lieu. ELECTION-NET.COM reviendra avec plus de détails sur ce dossier.

Leave A Reply

Your email address will not be published.