Ultimate magazine theme for WordPress.

Kasaï : Validation des mandats à l’ assemblée nationale un élu du Kasaï dédie son mandat à ses électeurs

2

Désormais couvert par les immunités parlementaires Diallo Meba Kalumba promet un travail de titan en faveur des Kasaiens.

Au cours d’une plénière convoquée le lundi 12 février par le président du bureau d’âge Christophe Mboso tous les députés nationaux sans fonctions incompatibles se sont vus leurs pouvoirs validés parmis les quels : Diallo Meba élu du territoire de Tshikapa. À cet effet, l’élu national du Kasaï a d’abord félicité le bureau provisoire de l’assemblée nationale tout en étant rassuré que les misères, souffrances, besoins primordiaux et toute autre urgence de ses électeurs seront non seulement défendus plutôt entendus par les autorités compétentes pour des solutions urgentes. En attendant, l’arrêt de la cour constitutionnelle qui va l’investiture le représentant du peuple qui appelle la province du Kasaï un champ fertile invite toute la population du Kasaï de lui faire confiance parce qu’il a rejoint l’hémicycle national pour défendre ses désidératas au cours de cette législature.

À savoir, l’honorable Diallo Meba Kalumba est avant d’être élu aujourd’hui député national administrateur de territoire, secrétaire exécutif sous le premier gouverneur du Kasaï Marc Manyanga, député provincial puis ministre provincial de l’agriculture. Son curriculum vitæ rassurant va lui permettre à défendre parfaitement la population du Kasaï qui attend goûté un peu du miel de ce deuxième quinquennat de Félix Tshisekedi.

Ernest Médard Kashala

Leave A Reply

Your email address will not be published.