Ultimate magazine theme for WordPress.

Kasaï : Validation des pouvoirs des suppléants des députés provinciaux élus sénateurs, Danny Ntambwe désormais député provincial

26

Au cours de la plénière tenue ce vendredi 28 Juin dans la salle des réunions de la 27è CMCO, le bureau de l’assemblée provinciale a procédé à la validation des mandats de trois (3) suppléants des députés provinciaux élus sénateurs parmis les quels Danny Ntambwe Mbombo.

Quelques heures après cette cérémonie solennelle, le suppléant de l’actuel sénateur Joseph Ngalamulume est désormais couvert par les immunités parlementaires du député provincial. Il s’agit de l’honorable Danny Ntambwe Mbombo qui devant la presse locale précisé que : « En ce jour si spécial j’ai un sentiment de joie, avant toute chose je dit sincèrement merci à Dieu pour sa grâce qui nous a fait arrivé jusqu’à ce niveau. Je suis très reconnaissant à mon parrain politique, je cite l’honorable Joseph ngalamulume Bakakenga élu meilleur sénateur de la province du Kasaï lors des élections sénatoriales du 20 Avril dernier, par sa juste valeur nous a choisi pour l’accompagner durant son mandat quinquennal.

Et de poursuivre, ce mandant nous confié à ce jour, je le dédie à toute la population Kasaienne en particulier que je vais dès aujourd’hui représenter dans l’hémicycle provincial et particulièrement ceux du Territoire de Tshikapa qui en globe au total 9 secteurs. Nous allons mettre notre énergie en marche pour relever le défi de notre peuple et en particulier de notre jeunesse. Je suis prêt et pourquoi pas au four et au moulin pour représenter valablement les électeurs qui nous ont accompagné avant, pendant et après les récentes élections législatives, a-t-il conclu

À en croire, le mandat de Danny Ntambwe est aujourd’hui validé après son enregistrement suppléant du sénateur Joseph Ngalamulume au service d’administration de l’organe délibérant du Kasaï.

Ernest Médard Kashala

Leave A Reply

Your email address will not be published.