Ultimate magazine theme for WordPress.

Kobe Bryant fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, en 2023 sa valeur nette estimée à environ 600 millions de dollars.

0

Introduction

Kobe Bryant était un joueur de basket-ball professionnel américain.

Considéré comme l’un des plus grands joueurs de basket-ball de tous les temps; Bryant a remporté cinq championnats NBA, a été 18 fois All-Star, 15 fois membre de l’équipe All-NBA, 12 fois membre de l’équipe All-Defensive, le joueur le plus utile de la NBA en 2008 (MVP) et deux fois MVP des finales de la NBA.

En 2014, il est devenu le troisième meilleur buteur de l’histoire de la NBA, dépassant Michael Jordan.

Meilleur buteur de tous les temps dans l’histoire des Lakers, Bryant a été le premier gardien de l’histoire de la NBA à jouer 20 saisons.

Il a été élu à titre posthume au Naismith Memorial Basketball Hall of Fame en 2020.

Bryant est décédé, avec sa fille Gianna et sept autres personnes, dans un accident d’hélicoptère à Calabasas, en Californie.

Quelle est la fortune de Kobe bryant?

Au moment de son décès, en 2020 la valeur nette et la fortune de Kobe Bryant estimée à environ 600 millions de dollars.

Jeunesse

Kobe Bean Bryant, né le 23 août 1978 à Philadelphie en Pennsylvanie et mort le 26 janvier 2020 à Calabasas en Californie, États-Unis.

Il est le fils de l’ancien joueur de la NBA Joe Bryant; Il a commencé à jouer au basket à l’âge de trois ans, et les Lakers étaient son équipe préférée quand il grandissait.

Quand Bryant avait 6 ans, son père a pris sa retraite de la NBA et a déménagé sa famille à Rieti en Italie pour continuer à jouer au basket professionnel; Après deux ans, ils ont déménagé d’abord à Reggio Calabria, puis à Pistoia et Reggio Emilia.

Kobe s’est habitué à son nouveau style de vie et a appris à parler couramment l’italien.

Il aimait particulièrement Reggio Emilia, qu’il considérait comme un lieu d’amour et où certains de ses meilleurs souvenirs d’enfance ont été créés.

Quand Bryant avait 13 ans, lui et sa famille sont retournés à Philadelphie, où il s’est inscrit en huitième année à la Bala Cynwyd Middle School.

Bryant a été reconnu comme le meilleur joueur de basket-ball américain au lycée à Lower Merion.

Carrière

Après que les Lakers aient perdu la finale de la NBA 2004, O’Neal a été échangé et Bryant est devenu la pierre angulaire des Lakers.

Il a dirigé la NBA en marquant au cours des saisons 2005-06 et 2006-07.

En 2006, Bryant a marqué un sommet en carrière de 81 points; le deuxième plus grand nombre de points marqués en un seul match dans l’histoire de la ligue, derrière le match de 100 points de Wilt Chamberlain en 1962.

Il a mené l’équipe à des championnats consécutifs en 2009 et 2010, les deux fois nommé MVP des finales NBA; Il a continué d’être parmi les meilleurs joueurs de la ligue tout au long de la saison 2012-13, lorsqu’il a subi une déchirure du tendon d’Achille à l’âge de 34 ans.

Ses 18 désignations All-Star sont les deuxièmes de tous les temps, alors qu’il s’agit du record du plus grand nombre d’apparitions consécutives en tant que partant; Les quatre prix NBA All-Star Game MVP de Bryant sont à égalité avec Bob Pettit pour le plus grand nombre de l’histoire de la NBA.

Il s’est donné le surnom de « Black Mamba » au milieu des années 2000, et l’épithète est devenue largement adoptée par le grand public.

Aux Jeux olympiques d’été de 2008 et 2012, il a remporté deux médailles d’or en tant que membre de l’équipe nationale des États-Unis.

Le 2 novembre 2012, Bryant a marqué 40 points avec deux interceptions, et il a dépassé Magic Johnson (1 724) en tant que leader de carrière des Lakers en interceptions.

En 2015, Kobe Bryant annonce qu’il prendra sa retraite à la fin de la saison avec la lettre « Dear Basketball ».

Donc en 2020, la valeur nette de Kobe Bryant fortune estimée à environ 600 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Kobe Bryant:

  • Champion NBA avec les Lakers de Los Angeles (2000, 2001, 2002, 2009 et 2010)
  • Meilleur marqueur NBA (2006-2007)
  • Médaille d’or au Championnat des Amériques (2007)
  • NBA Most Valuable Player de la saison régulière (2008)

Sommaire

Bryant un gardien de tir, il a passé toute sa carrière de 20 ans avec les Lakers de Los Angeles dans la National Basketball Association (NBA).

Bryant a également mené la NBA en marquant deux fois et se classe quatrième dans la ligue en saison régulière et en séries éliminatoires.

Le 23 décembre 2007, Bryant est devenu le plus jeune joueur (29 ans, 122 jours) à atteindre 20 000 points, lors d’un match contre les Knicks de New York, au Madison Square Garden, après avoir marqué 39 points avec 11 rebonds et 8 passes décisives; Ce record a depuis été battu par LeBron James.

Enfin en 2020, de son décès, la valeur nette de Kobe Bryant estimée une fortune personnelle de 600 millions de dollars.

Leave A Reply

Your email address will not be published.