Ultimate magazine theme for WordPress.

Koffi Olomide quitte Paris après sa prestation mémorable au concert de Ferre Gola

0

Après sa prestigieuse apparition sur scène avec Ferre Gola à l’Adas Arena de Paris, Koffi Olomide a quitté la capitale française pour regagner Kinshasa.

Invité vedette du concert du 21 avril, le patron du soukous a enflammé la salle aux côtés de son illustre aîné sur des tubes légendaires. Le public parisien a vibré en voyant ces deux monstres sacrés de la rumba congolaise à nouveau réunis, 15 ans après leur dernière collaboration scénique.

En interprétant notamment « Insecticide » et « Si si Silvie », Koffi Olomide et Ferre Gola ont prouvé que leur complice musicale hors pair n’avait pas pris une ride. Leur prestation restera gravée dans les mémoires comme l’un des grands moments de ce show.

Quelque temps après ce concert d’anthologie, Koffi a pris la direction de Kinshasa, sa ville natale. Un retour couronné de succès pour l’illustre figure du soukous, qui a offert une prestation inoubliable aux amoureux de la rumba réunis à Bercy. Une soirée marquante pour sceller sa réconciliation avec Ferre Gola.

Leave A Reply

Your email address will not be published.